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- Tu épaules le département en réalisant un travail de soutien administratif
- Tu suis les dossiers urbanistiques, notamment les nouvelles demandes d’exploitation touristiques & le suivi de la validité des permis en cours.
- Tu gères tout le flux des attestations et obligations légales régionales et communales
- Tu participes activement aux réunions de l’équipe
- Minimum 2 ans d’expérience dans une fonction similaire du secteur immobilier
- Connaissances juridiques et administratives de base du secteur immobilier (rédaction de baux, contrats, gestion des permis, etc)
- Bilingue en anglais/néerlandais ou français/anglais
- Une personne qui apprécie réaliser des tâches répétitives
- Autonome et en même temps qui aime travailler et progresser en équipe.
- Connaissance avancée des outils de Microsoft Office
- Être précis, rigoureux et méthodique
- Avoir du bon sens, être proactif et orienté solutions
- Capable de travailler sous pression et résistant au stress
- Une personne polyvalente et flexible
– SÉCURITÉ : Contrat permanent à temps plein
– LIFESTYLE : Un environnement jeune et dynamique au centre de Bruxelles.
– CHALLENGE : L’opportunité de “faire sa marque”, de grandir et de s’améliorer continuellement.
Notre culture d’entreprise repose sur des valeurs qui prônent l’agilité, le respect, et l’autonomie.
Nous avons une culture de “Learning” et favorisons un état d’esprit d’apprentissage continu comme le meilleur moyen de rester compétitif et de se remettre en question en permanence.
Smartflats est fier de célébrer la diversité. Nous sommes un employeur qui souscrit au principe de l’égalité des chances et qui s’engage à promouvoir l’inclusion sur notre lieu de travail. Nous considérons tous les candidats qualifiés pour un emploi sans tenir compte de la race, de l’origine ethnique, de la religion ou des croyances, du sexe, de l’identité ou de l’expression sexuelle, de l’orientation sexuelle, de l’origine nationale, du handicap ou de l’âge.
L’équipe Smartflats